MES RECETTES DE DIABETIQUE A PARTAGER EN FAMILLE.

Ces deux livres, je les ai co-écrit avec ma sœur Nathalie, (en chemise à carreaux sur la photo).

Je me suis occupé de la partie création et nutrition et Nat de la partie structure, mise en forme et indexation. C’est, vous l’imaginez, un travail titanesque de créativité, d’écriture mais aussi de relecture, de test, de contrôle, de correction, …

Il y a aussi mes deux enfants, Marion, qui est illustratrice (en jaune sur la photo), qui me dessine les couvertures et Léa qui est un de mes bêta testeur de recette. Mon mari est aussi un testeur de recettes.

C’est à lui que vous devez le goût des mes plats. Il est très exigeant. 🤗 et enfin Nanette (je n’ai pas de photo) qui a fait l’école nationale et qui est ma relectrice en chef. Objectif atteint à en croire tous vos commentaires.

Pour ce qui est de mon témoignage MON COMBAT CONTRE LE DIABETE, je l’ai écrit seule. C’est mon histoire, j’y ai consigné tout ce que j’ai appris en éducation thérapeutique pour le diabète. Cette écriture a durée 4 ans. Un travail énorme. La mise en forme finale a pris 6 mois avec Nat et Nanette qui ont été mes relectrices. Son objectif semble atteint : se lire rapidement, puis se relire régulièrement pour apporter un condensé de réponse précises et de pistes sérieuses et vérifiées.

Pour la page Facebook, c’est moi seule également Web rédactrice qui partage mon quotidien de diabétique stabilisée sans traitement et de conseillère en nutrition. En espérant que vous trouviez de l’inspiration et des solutions dans ma production, tant ici sur cette page que dans mes livres